AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dirty Dancing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 54


MessageSujet: Dirty Dancing    Sam 28 Juil - 0:25




DIRTY DANCING


I WANT YOU, I NEED YOU, I LOVE YOU

Parfois, lorsqu'une musique retentit, notre corps commence à se mouvoir au rythme de celle-ci. Il répond à un désir de divertissement commun : La danse. Sous diverses formes et pour n'importe quel type de personne, la danse est un moyen de se libérer, parfois même de se révolter contre la société. La musique fait partie intégrante de la vie et est présente à chaque occasion, à chaque instant. Cependant, malgré l'époque, certaines personnes préfèrent maintenir un certain équilibre dans l'art de la danse et refuse toute dépravation...


Stockbridge est une petite ville d'Australie dont la population est particulièrement aisée. En effet, la ville abrite uniquement les gens issues de la haute société. À Stockbridge, ils se sentent à l'abri de l'évolution du temps. Ils refusent de voir le monde évoluer dans la dangerosité et la dépravation. Vous ne trouverez aucune fête d'étudiants, aucun club, rien. Leurs activités se concentrent uniquement sur de bonnes œuvres et, lorsqu'ils osent enfin s'amuser, tout est contrôlé par un grand nombre d'adultes responsables. La ville est figé dans une époque qui n'a plus sa place dans le monde actuel. Et dans cette même ville se trouve un centre de loisir, dirigée par un des habitants les plus riches de Stockbridge : Le Merryfield Resort.


Merryfield Resort accueille chaque année un très grand nombre de clients - de riches clients, bien évidemment. Certains sont des clients réguliers qui viennent plusieurs fois par an. Les employés du complexe sont généralement des habitants d'autres villes, qui viennent travailler pour les vacances ou tout au long de l'année. Pour se détendre, les employés se rendent dans un grand pavillon abandonné pour organiser des soirées entre eux. Les danses principales de leurs fêtes sont généralement des danses qui ne seraient pas approuvées par le comité de la ville de Stockbridge, encore moins des propriétaires du Merryfield Resort. Cependant, ils ont le droit d'exercer ce genre de "divertissements" tant qu'ils n'y mêlent pas les clients et que leur lieu de rassemblement - et surtout ce qu'il s'y passe - restent un secret.
Liens Rapides
♣ Guide du forum ()
♣ Règlement ()
♣ Contexte avancé ()
♣ Personnages vacants ()
♣ Personnages vacants des membres ()
♣ Salon des invités ()

Statistiques

Le forum a ouvert ses portes le 21 Juillet 2012 - La fondatrice et administratrice principale du forum est Banshee et incarne Shaun Whitington, Pour le plus ample informations, n'hésitez pas à venir sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://off-with-their-heads.forumactif.com
 

Dirty Dancing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off With Their Heads! :: Passons La Porte. :: Une tasse de thé?! :: Buvons tous une tasse de thé!-