AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liddell Progeny – Charlie Birdcage & Phyllis Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 32

Avatar : Amanda Seyfried.



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les découvertes, la connaissance, l'aventure
Que faites vous:
MessageSujet: Liddell Progeny – Charlie Birdcage & Phyllis Liddell   Jeu 2 Aoû - 6:21

Free – Charles 'Charlie' Henry Birdcage (Liddell) – 26 ans
Free – Phyllis Audrey Liddell-Edmunds – 25 ans


Tout d'abord, merci à vous de vous intéresser à mes petits personnages. Pour le coup, ils vont être vraiment très importants pour l'évolution d'Alice dans le jeu, donc les personnes qui les prendront deviendront des Dieux vivants à mes yeux. Temples en chocolat, lits en bounty, oreillers de ferrero rocher, câlins dans des coins sombres, surnoms affectueux et cinq milliard de dollars seront distribués aux joueurs qui occuperont les rôles, et même plus si affinité ♥♥

Maintenant dans le détail; les avatars sont parfaitement négociables, n'hésitez pas à me demander en MP. Je tiens juste à deux points : des yeux d'un bleu vertigineux pour Charlie et des cheveux blonds pour Phyllis. Les deux personnages ayant été inspirés par la réelle descendance de la famille Liddell, leurs prénoms et noms ne peuvent pas être modifiés, j'espère que ça ne vous embêtera pas trop. Leur histoire est assez libre et peut être sujette à modification tant que les éléments principaux restent en place.

Spoiler:
 

A ceux qui désirent un lien avec Charlie et/ou Phyllis, n'hésitez pas ♥♥

_________________
Si l'on boit une bonne partie du contenu d'une bouteille portant l'étiquette poison, ça ne manque presque jamais, tôt ou tard, d'être mauvais pour la santé

« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ? — Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller. — Peu importe l'endroit... — En ce cas, peu importe la route que tu prendras. — ... pourvu que j'arrive quelque part. — Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. » Alice Liddell.


Dernière édition par Alice P. Liddell le Jeu 2 Aoû - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 32

Avatar : Amanda Seyfried.



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les découvertes, la connaissance, l'aventure
Que faites vous:
MessageSujet: Re: Liddell Progeny – Charlie Birdcage & Phyllis Liddell   Jeu 2 Aoû - 6:22


Charles 'Charlie' Henry Birdcage


Né Charles Henry Liddell, le jeune homme est le fils ainé du Lt.-Col. Geoffrey William Liddell, petit fils d'Edward Henry Liddell, et par extension le petit neveu d'Alice et de Lorina Liddell. Fier du sang noble qui coule dans ses veines par la branche masculine de la famille - il n'irait jamais admettre que les femmes y sont pour quelque chose, évidemment -, le brun a grandi en compagnie de sa cadette Phyllis (25 ans) et de ses frères Thomas (23 ans), William (19 ans) et Geoffrey (17 ans). Véritable chef de famille malgré le fait que son père soit toujours en vie, c'est tout naturellement qu'il se mit à diriger tout ce petit monde dès qu'il fut en âge d'être considéré comme un homme.

Il est également le seul de la fratrie envoyée au Wonderland à connaître en détail l'histoire familiale sur de nombreuses générations et, par conséquent, le mystère planant autour des sœurs de son grand-père. Les études de Charlie se portèrent en effet très rapidement sur les domaines de la recherche, et c'est sans surprise aucune qu'il devint historien dès l'âge minimum requis pour se pencher plus attentivement sur les origines plus qu'anciennes des Liddells. C'est justement ce qui le poussa à s'intéresser à l'inscription de la stèle d'Alice 'Little Spring Wind, May You Rest Peacefully In Your Wonderland'. Ses recherches l'amenèrent de fait à découvrir un certain nombre de tombes à travers le monde qui portaient presque mots pour mots la même phrase et qui, toutes sans exceptions, étaient postérieures à la disparition de ses ancêtres.

Si il n'en fallu pas moins pour que ses théories reçoivent les moqueries et les critiques de ses pairs, il n'en fallu pas plus pour qu'il s'intéresse de près au Wonderland mentionné dans ces écritures, oubliant presque de vivre sa vie en dehors des archives. Autant dire que lorsque sa sœur Phyllis se retrouva avec le collier de ses légendes entre les mains, presque un an après qu'il se soit installé avec elle suite à la mort de son mari, le brun l'a aussitôt reconnu et l'a poussée à l'enfiler en connaissance de cause. Les choses ont cependant été plus vite qu'il ne l'avait imaginé, et si la demoiselle croit encore aujourd'hui qu'il a essayé de la retenir, il serait plus juste de dire qu'il a tout fait pour s'accrocher à elle et traverser le miroir à ses côtés, méthode d'arrivée qui a troublé la Volonté, suffisamment pour que cette dernière mette à mort instantanément les quelques Oiseaux-Cages du Royaume du Thé.

Il faut croire qu'une espèce de vengeance a parlé quand le rôle d'Oiseau-Cage lui est tombé dessus - c'est tout du moins ce dont il est maintenant persuadé puisqu'à première vue il n'avait rien à faire là... A moins qu'un colis lui ait été réservé pour plus tard ? Allez savoir. Quoiqu'il en soit, on peut aisément supposer que le Chapelier ne va pas être le plus ravi des hommes en découvrant qui, exactement, a été nommé pour être le nouveau et unique geôlier de son Royaume. Et quant au fait que l'étranger ne supporte pas qu'on lui mente, qu'on lui cache un secret ou qu'il ne sache pas comment quelque chose fonctionne et s'est donc mis dans la tête de tout connaître du Wonderland, c'est encore une autre paire de manches. A croire que la curiosité maladive est de famille.

Son obsession est les Secrets.
Royaume du Thé

L'Oiseau-Cage

26 ans

Célibataire

Hétérosexuel

Gaspard Ulliel


Liens du Coeur

Alice Pleasance Liddell
Charlie est sans doute la personne qui connait le plus de choses au sujet d'Alice. Son histoire jusqu'à sa disparition. L'état actuel de sa famille. Sa position depuis son arrivée. Les figures qu'elle a fréquenté. Il semble même savoir jusqu'à la plus petite rumeur qui court à son sujet au sein du Wonderland. Et pour cause, ce n'est pas comme si il n'usait pas de son rôle pour attraper ses victimes et les questionner sur son ancêtre, et ce bien qu'il l'ai déjà rencontrée à quelques reprises. D'une certaine façon, sa naïveté et sa gentillesse l'énervent, mais d'un autre côté il se sent encore plus frustré depuis qu'il s'est rendu compte qu'il lui faisait une peur bleue. Au final, si elle le fascine tant qu'il a un peu de mal à la considérer comme un membre de sa famille - ce qu'elle ignore encore. Et à bien y réfléchir, il n'est pas sûr de vouloir la blesser en lui apprenant que tout ce qu'elle aimait, et surtout ceux qu'elle aimait, ne sont plus.


Lorina Liddell
D'une certaine façon, Lorina est toute aussi intrigante que sa sœur aux yeux de Charlie, mais une différence notable demeure : il la voit comme une humaine. Quand la blonde est tellement douce qu'elle paraît irréelle, la rousse au contraire affiche un caractère avec des défauts terriblement naturels. S'il n'approuve et ne comprend pas vraiment la jalousie de cette dernière envers la plus jeune, il la tolère néanmoins et se montre même, à sa façon, compatissant. Le fait de savoir que la jeune femme n'a jamais eut ce qu'elle méritait à l'époque de leur enfance lui donne envie de la protéger ne serait-ce qu'un minimum, d'autant plus qu'ils partagent cette impression de n'avoir pas été originellement désirés par le Wonderland quand leurs cadettes ont été élues par la Volonté.


Phyllis Audrey Liddell-Edmunds
Sa petite sœur adorée. On pourrait en douter vu le caractère de l'Oiseau-Cage, mais les gens seraient bien malavisés de ne serait-ce que penser à elle. Malgré leurs disputes parfois très violentes, Charlie, lorsqu'il n'avait pas le nez dans ses livres, a toujours fait son possible pour prendre soin d'elle et la protéger du monde extérieur. Dommage pour lui, il n'a pas été en mesure de sauver la vie de son mari, et encore moins de le ramener à la vie. Pire, c'est à cause de lui qu'elle est maintenant au Wonderland, et son nouveau rôle l'oblige à la laisser seule dans cet univers dangereux. Il ne risque pas de se pardonner facilement cet éloignement forcé, mais ne trouve aucun autre moyen de la protéger de lui-même. A moins qu'il la mène, comme certains le veulent, sur le chemin d'Alice ou de Lorina ?




_________________
Si l'on boit une bonne partie du contenu d'une bouteille portant l'étiquette poison, ça ne manque presque jamais, tôt ou tard, d'être mauvais pour la santé

« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ? — Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller. — Peu importe l'endroit... — En ce cas, peu importe la route que tu prendras. — ... pourvu que j'arrive quelque part. — Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. » Alice Liddell.


Dernière édition par Alice P. Liddell le Jeu 2 Aoû - 6:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 32

Avatar : Amanda Seyfried.



Tic Tac
Statut: Célibataire
Obsession: Les découvertes, la connaissance, l'aventure
Que faites vous:
MessageSujet: Re: Liddell Progeny – Charlie Birdcage & Phyllis Liddell   Jeu 2 Aoû - 6:22


Phyllis Audrey Liddell-Edmunds


Fille du Lt.-Col. Geoffrey William Liddell et de Mary Sophia Liddell, petite fille d'Edward Henry Liddell et de Minnie Cory, Phyllis est par conséquent la petite nièce d'Alice et de Lorina Liddell. Unique fille de cette branche de la famille, la blonde a grandi entourée de quatre frères possessifs, Charles (26 ans), Thomas (23 ans), William (19 ans) et Geoffrey (17 ans). De fait, la belle a passé son enfance et son adolescence dans un environnement sécurisé où aucune autre loi que celle de ses garnements de frères ne pouvait s'appliquer à sa petite personne de descendance noble.

En grande partie grâce à sa situation familiale, Phyllis a rapidement trouvé son chemin dans la vie et s'est dirigée vers des études artistiques qui, au bout de quelques très courtes années, lui permirent de percer dans le domaine de la peinture en se faisant remarquer à l'âge de 20 ans seulement. Un an plus tard, elle était déjà devenue la référence à la mode en matière de coup de pinceau, souvent comparée aux plus grands, et c'est à 22 ans que ses meilleures œuvres furent exposées pour la première fois, dévoilant un univers à la fois décalé et plein de poésie dont les jardins de larmes, les vergers de rosiers et les forêts de champignons rappèleraient sans nul doute le Wonderland à ses habitants.

C'est à 23 ans qu'elle fit la rencontre de celui qui allait devenir son mari un an plus tard, au détour d'un des couloirs de sa propre galerie qu'elle venait d'ouvrir - un certain Richard 'Rick' Arthur Edmunds, Lieutenant de l'armée. Leur mariage eut lieu le 24 octobre... Et sa mort au combat le 24 décembre de cette même année, à peine deux mois plus tard. La nouvelle de son décès la brisa, et la jeune veuve se révéla incapable d'assister aux funérailles de l'homme qu'elle aimait - à ce jour, elle porte encore son alliance et ne revêt pas volontiers d'autres couleurs que le noir et blanc.

De la fratrie très récemment arrivée au Wonderland, pays qu'elle voyait dans ses rêves et qu'elle peignait sur ses toiles, c'est elle qui a officiellement reçu le colis contenant la montre et la clef permettant de traverser le miroir. En compagnie de son ainé quand le présent arriva, c'est Charlie qui lui a passé le collier au cou... Et qui a tenté de la retenir de toutes ses forces alors qu'elle traversait le miroir, ce qui les a propulsé tous deux dans ce nouvel univers. Une chose est sûre, elle n'est pas là par hasard - et tout porte à croire qu'elle risque d'avoir une importance capitale dans la relation entretenue par les deux sœurs Liddell.

Son obsession est la Peinture.
Passes-Partout

/ / /

25 ans

Veuve

Bisexuelle

Amber Heard


Liens du Coeur

Alice Pleasance Liddell
Mentalement, elles ne se ressemblent pas. Ne se parlent pas. Ne se connaissent pas. Et pourtant, contre toute attente, la célèbre Alice 'Wonderland' est la grand-tante paternelle de Phyllis. Pour cette dernière, c'est même à peine si elle a la moindre idée de l'existence de son ancêtre, le grand-père Edward étant mort avant sa naissance en ayant que vaguement évoqué dans son testament l'existence de ses sœurs disparues. Malgré ça, l'air de famille y est, tout comme le nom de naissance, ce que certains personnages du Wonderland n'ont pas manqué de remarquer - maintenant, c'est au jeu de qui sera le premier à l'amener sous la protection de son ainée.


Lorina Liddell
Tout comme Alice, Lorina est la grand-tante de la nouvelle arrivante... Mais si Phyllis a entendu parler de la cadette, il n'en est pas de même pour la rousse dont elle ignore la position dans l'histoire de la famille. Elle l'a déjà croisée et connait parfaitement son statut de Passe-Partout, ce qui l'intrigue et l'attire de par ce qu'elle représente. Suite du petit jeu instauré entre les Royaumes du Wonderland, certains préfèrent l'idée de la pousser vers l'ainée des sœurs Liddell. La question est : va-t-elle devenir une nouvelle source de discorde entre ces dernières en devenant un moyen de concurrence pour Lorina, ou est-elle l'espoir qui leur manque pour faire la paix ?


Charles Henry Birdcage
Frère ainé de la blonde, Charlie a toujours été le plus possessif envers elle mais également son préféré. Pas qu'ils s'entendent parfaitement, loin de là puisqu'elle ne compte plus le nombre de fois où ils se sont disputés, mais ils ont toujours été assez proches pour que le tout Londres chuchotent sur une possible relation incestueuse - qui n'a cependant jamais existé. Ça ne les a pas empêchés, suite au décès de son mari, de s'installer ensemble, et elle lui est extrêmement reconnaissante d'avoir prit soin d'elle durant tout ce temps. Malheureusement, son bouclier semble s'éloigner de plus en plus depuis leur arrivée au Wonderland, ce qu'elle supporte difficilement, et elle est loin de se douter que la Volonté l'a choisi pour assumer un rôle.




_________________
Si l'on boit une bonne partie du contenu d'une bouteille portant l'étiquette poison, ça ne manque presque jamais, tôt ou tard, d'être mauvais pour la santé

« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ? — Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller. — Peu importe l'endroit... — En ce cas, peu importe la route que tu prendras. — ... pourvu que j'arrive quelque part. — Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. » Alice Liddell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liddell Progeny – Charlie Birdcage & Phyllis Liddell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liddell Progeny – Charlie Birdcage & Phyllis Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off With Their Heads! :: Traversons Le Miroir! :: Des vrais petits pions sur l'échiquier. :: Et les autres!-