Off With Their Heads!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel. Rosebud
Gabriel. Rosebud

Messages : 2

Double Compte : -

Avatar : Jared Leto



Tic Tac
Statut: Marié
Obsession: la Guerre ♥
Que faites vous:
Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥ Empty
MessageSujet: Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥   Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥ EmptyMar 4 Sep - 12:50

Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥ Tumblr_m99jmieuWj1reazaeo1_500
GABRIEL ROSEBUD


Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes. Histoire en une trentaine de lignes.
Rosebud

Gabriel

Roi de ♥

41 ans

Marié

Hétérosexuel

La guerre

Royaume de ♥

Jared Leto


Et Vous?!

Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥ Image de 100px de hauteur
Camael/Morphidae

772 ans

2/7 minimum

Votre avis sur le forum:

J'ai eu un coup de cœur. Je sais, c'est mal, en plus la rentrée est là, je serai sûrement interne et très occupée, mais j'ai craqué, il est magnifique.
Autre chose:

La raison pour laquelle il y a deux Gabriel est simple, un stupide bug de MSN qui m'a supprimé ma première adresse. Enfin bref, je voulais savoir si vous pouviez supprimer mon autre "moi", que je puisse virer le petit point dans mon pseudo qui n'est pas digne d'être là ! Merci ~




Dernière édition par Gabriel. Rosebud le Mar 4 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Rosebud
Désirée Rosebud

Messages : 15

Absence : 03/08/12 au 16/08/12

Double Compte : Aucun

Avatar : Evan Rachel Wood



Tic Tac
Statut: Mariée
Obsession: Les flamants roses, entre autre...
Que faites vous:
Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥   Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥ EmptyMar 4 Sep - 15:38

Bonjour!!

Ciel, mon mari!! Voilà qui promet des brisages de vases!!! (tu vas voir on ne va pas s'ennuyer!)
Il va falloir qu'on reprenne un peu le forum en main sachant qu'avec la prérentrée on l'avait laissé un peu en stand by... Mais je vois qu'il peut encore plaire! Alors ça motive!!

Je te souhaite la bienvenue et surtout si tu as des questions, n'hésites pas!! Merci pour ton inscription ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel. Rosebud
Gabriel. Rosebud

Messages : 2

Double Compte : -

Avatar : Jared Leto



Tic Tac
Statut: Marié
Obsession: la Guerre ♥
Que faites vous:
Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥   Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥ EmptyMar 4 Sep - 16:42

Merci à toi ô ma chère femme diabolique !
Que le forum soit un peu ralenti ne me gêne pas tellement étant donné qu'en effet, la rentrée prend pas mal de temps ! Mais j'ai bien l'intention de m'éclater avec mon Gabriel, même si je n'ai absolument pas l'habitude de jouer les vilains garnements ~ Hum.
En tout cas, merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥   Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel est un Ange ! Moi ? Je ne crois pas, non. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off With Their Heads! :: Traversons Le Miroir! :: Si tu mange le biscuit tu grandiras!-