AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement ♣ Les lois du Royaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 54


MessageSujet: Réglement ♣ Les lois du Royaume.   Mer 25 Juil - 13:38


Avant de commencer, nous tenons à vous dire que nous savons très bien que la lecture d'un règlement n'a rien de très agréable, mais nous espérons que vous vous rendrez compte de son utilité. Sachez aussi que nous vous accordons toute notre confiance et c'est pour cette raison que nous ne vous demanderons pas de signer quoi que ce soit et que vous n'aurez pas besoin de chercher un quelconque mot de passe qui pourrait se cacher quelque part. Néanmoins, sachez que votre inscription signifie, purement et simplement, que vous avec comprit le règlement et que vous vous engagez à le suivre.

Pour Commencer.

♦ A votre inscription vous devrez choisir un pseudonyme, celui ci devra contenir un nom et un prénom, vois un second prénom si vous y tenez, que vous soyez Natif ou Non. Pour les autres pseudonymes, ils sont interdis, et tout jeu de mot serait mal venu.

♦ Une fois que vous avez trouvé le nom de votre personnage, veillez à vous munir d'un avatar de préférence de 200*320, néanmoins si celui ci se trouve être de 200*400 il sera aussi accepté. Veillez aussi à faire un tour dans le topic des avatars afin de vérifier si la personnalité que vous avez choisi est belle et bien libre... Il ne sera accepté aucun doublon à moins d'avoir une explication plausible, comprenez par là qu'il ne peut y avoir une cinquantaine de jumeaux sur un forum. Sachez aussi que tout avatar représentant un dessin ou présentant des aspects pornographiques sont totalement interdits.

♦En ce qui concerne votre signature, nous vous demandons tout simplement de ne pas trop la charger pour ne pas ralentir le forum chez les joueurs ayant une bande passante limitée. Veillez aussi à faire en sorte qu'elle ne déforme pas le forum.

♦Une fois inscrit avec un nom correcte et un avatar qui vous plait, il ne vous restera plus qu'à écrire votre fiche. Celle ci devra être posté dans les trois jours suivant votre inscription au risque de vous faire supprimer si ça n'est pas fait, et à partir de là vous aurez une semaine pour la remplir, vous pourrez toujours demander un délais, néanmoins veillez à ne pas tirer sur la corde sinon vous risqueriez de voir votre compte supprimer. Dans le cas où vous n'auriez pas terminé votre fiche dans le délais imparti sans avoir demander quoi que ce soit, celle ci sera envoyé dans la corbeille et votre compte se verra supprimer. Néanmoins, s'il vous prend l'envie de revenir nous pourrons ressortir votre fiche pour que vous la terminiez.

♦ Il n'y aura pas de réservations de prédéfinis, et si deux joueurs sont en concurrences pour le prédéfinis, nous choisirons celui qui aura fait la meilleur fiche. Sachez que pour occuper un prédéfinis, il ne vous sera pas demander de passer un quelconque test rp, mais votre fiche sera évaluée plus sévèrement que pour un personnage créé.

Jouons Donc!

♦Une fois votre fiche terminée et validée, il vous sera demandé de toujours avoir au minimum un sujet en cours. Dans le cas contraire vous serez rappelé à l'ordre et si cela ne s'arrange pas sans que vous ayez une raison valable vous recevrez un avertissement, au bout de trois vous serez supprimé. Cela peut paraître contraignant mais c'est également indispensable pour la survie du forum.

♦Nous demandons un minimum de 25lignes par poste rp, c'est un minimum qui nous semble acceptable, il n'est pas très compliqué à atteindre pour ceux qui commencent à rp et parfaitement acceptable pour ceux qui sont beaucoup plus chevronnés. Il n'y a pas de code d'écriture à proprement dit, vous pourrez structurer vos rp comme vous le souhaitez mais essayez tout de même de limiter les couleurs criardes afin que ça ne nous brûle pas les yeux à chaque fois qu'on voudra vous lire.

♦Faites un peu attention à votre orthographe, nous ne sommes certainement pas des dictionnaires mais il serait tout de même préférable que vous fassiez attention. Sachez aussi que les SMS ne seront acceptés nulle part sur ce forum.

♦Les scènes de violences, de relations intimes de tous types sont autorisées, mais il vous sera demandé de modérer vos propos en ne rentrant pas trop dans les détails et en usant des allusions tout en restant cohérent. Néanmoins, afin de ne pas choquer les joueurs qui n'auraient pas envie de lire ce genre de sujets nous vous demanderons d'inscrire [/!\] à coté du titre de votre sujet.

Et Pour Finir...

♦Si vous souhaitez avoir un double compte vous devrez avoir au minimum un mois d'activité complet au sein du forum mais il vous faudra aussi avoir l'accord d'un administrateur (que vous n'aurez pas, de préférence, harcelé par mp). Sachez aussi que vous ne pourrez pas avoir un prédéfinis comme double compte si votre premier compte en est déjà un.

♦En ce qui concerne votre comportement au sein du forum, sachez que tous manques de respects ou insultes qu'ils soient tournés contre les membres du staff ou contre les joueurs seront sévèrement punis. Qui plus est, il est certain que nous sommes tous humains et que nous ne pouvons apprécier tout le monde, c'est pour cela que nous comprendrons qu'il existe des tensions, mais dans ces cas là nous ne prendront absolument pas parti tant que la situation ne dégénérera pas et que si celle ci venait à dégénérer nous vous demanderons de le régler ailleurs que sur le forum.

♦Toutes les absences de plus de 15jours n'ayant pas étés signalées donnerons suite à l’envoi d'un mp demandant de vos nouvelles. Seulement, si trois jours après l’envoi de ce mp vous n'avez toujours pas donné signe de vie alors votre compte se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://off-with-their-heads.forumactif.com
 

Réglement ♣ Les lois du Royaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off With Their Heads! :: Passons La Porte. :: Dans le trou du lapin.-