AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupe ♣ La populace déjantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 54


MessageSujet: Groupe ♣ La populace déjantée.   Mer 25 Juil - 13:54



Le Royaume de coeur.
Le royaume de cœur est surement le seul et unique véritable royaume du Wonderland. Après tout, il est le seul à avoir un château, une reine, un roi, et toute une tripoté de chevalier portant tous le nom d’une carte. C’est un Royaume un peu fantasque dont la reine est traitée de tyran aux quatre coins du pays des merveilles. On ne s’en n’inquiète pas. Pourquoi s’inquiéterait-on des têtes qui tombent ? Après tout, ce n’est pas très important !
Néanmoins, même s’il s’agit d’un Royaume, on ne peut pas dire que tout le monde soit soumis à une quelconque hiérarchie. On n’écoute pas vraiment la reine. On n’écoute pas plus le roi. Et l’exemple le plus frappant de désobéissance et même de traitrise n’est personne d’autre que l’As de cœur qui passent d’un royaume à l’autre sans se poser de question.
C’est aussi du Royaume de cœur que vient le lapin blanc qui n’est autre que le conseiller de la reine, mais aussi le messager du wonderland.


Le Royaume du Thé.
Le centre même du Wonderland, on s’y perd. On s’y rend. On s’y trouve. On en vient. On en repart. C’est un lieu incontournable. Mais comment pourrait-il en être autrement alors que tout y est envoutant ?! Aussi bien le propriétaire des lieux que ceux qui composent ce royaume. On charme. On intrigue. On rit. On chante. Et surtout, oui, surtout, on compose des énigmes à vous torturer les méninges. Tout en ce lieu n’est fait que de questions, et de pertes en tout genre.
Mais bien que cela paraisse tout en désordre, c’est le royaume le plus hiérarchisé qui soit, on ne vient pas contredire le chapelier parce que tout le monde sait que le chapelier, aussi fou peut-on le penser, a toujours raison dans sa froideur et sa réserve. Tout comme on obéit au Lièvre et au Loir car ils sont les seconds en matière d’autorité.
On est froid. On est terrible. Même si l’on se joue amusé par les circonstances. On tue l’impoli. On étripe les désobéissant, et on se fiche de leurs corps. L’odeur de putréfaction saura de toute façon se faire oublier par celle des milliers d’arbres à thé.


Le Royaume du Carousel.
Amusez –vous. Toujours. Tout le temps. Indéfiniment. Au royaume du Carousel, on obéit au chat de Cheshire, et on la craint un peu. Beaucoup. C’est un être fourbe, malicieux, taquins, joueurs, et qui ne craint pas le moins du monde les autres royaumes. Pas étonnant dès lors que les habitants de ce royaume soient dès plus insupportables. Ils s’amusent à vous faire tourner en bourrique pour une raison ou pour une autre, mais surtout pour leur bon plaisir.
Oh oui, ils sont ainsi les habitants du Royaume du Carousel, mais on ne leur en veut pas. On sait tous qu’ils ne peuvent pas faire autrement, ils sont tout simplement absolument fous. Complétement fous, pas méchant, juste fous.


Les Passes-Partout.
On les appelles Passes-partout parce que l'on dit que la clé qu'ils portent autour du cou serait capable d'ouvrir toutes les portes. Hors, les passes-partout ne possèdent pas tous une clé puisqu'ils ne sont pas tous venu à l'aide des miroirs et donc des portes de la tour de l'horloge. Certains, très rares, ont été choisi par le wonderland et pour une raison où une autre n'ont pu se servir de leur collier, ils sont donc arrivés au pays des merveilles par le terrier du lapin.
Quoi qu'il en soit, ceux-ci, ne sont pas natifs du Wonderland, et ils y sont bloqués jusqu'à ce que l'instance supérieure n'en décide autrement. Ils sont libres, n'obéissent à aucun royaume et jusqu'à preuve du contraire ils peuvent se balader où ils veulent.
Cependant, le fait qu'ils possèdent un cœur attire les convoitise, et les Royaumes se battent pour leur amour, leur amitié, ou tout simplement pour leur avis. Ils sont un peu comme des perles rares perdus dans la merveille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://off-with-their-heads.forumactif.com
 

Groupe ♣ La populace déjantée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off With Their Heads! :: Passons La Porte. :: Dans le trou du lapin.-